Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Nadia
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadia sur la mutuelle santé de Apicil

452 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 janvier 2019 à 13:28

Nadia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Comment dire Mutuelle imposer par l'employeur donc obliger de subir l'incompétence et le désastre à tout les niveaux de cette soit disant mutuelle!!! Délai de traitement non respecter service client déplorable remboursement non effectuer je n'ai qu'un mot à dire LAMENTABLE!!!!!

Plus

AUCUN!!!!!

Moins

TOUT EST NÉGATIF AUPRES DE CETTE MUTUELLE

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 04 janvier 2019 à 15:19

Bonjour, je regrette les difficultés que vous avez rencontré avec le Groupe Apicil concernant votre dossier. Aussi, pour échanger à ce sujet, vous pouvez me contacter par le biais de votre espace personnel via la rubrique "Je souhaite" puis "Déclarer une insatisfaction" ? Je vous remercie de préciser lors de votre demande qu'elle fait suite à un message déposé sur le site opinion assurances et de rappeler votre pseudo. Je vous souhaite un bel après-midi. Lalie

Nadia
Réponse de
mardi 08 janvier 2019 à 09:45

Bonjour Lalie, Permettez moi de vous rectifier il ne s'agit pas que de un seul dossier mais plusieurs pour être plus précis à chaque demande de prise en charge, devis, remboursement il y a un problème. J'ai contacter à maintes reprises vos services et remonter mon mécontentement mais rien n'y fait !! Je pense ne pas être la seule adhérente qui vous signale que vos services sont incompétents et ne parlons pas de vos interlocuteurs qui eux n'ont aucun sens du relationnel!!! À ma connaissance les communications sont enregistrées pour la plupart lors pourquoi ne pas faire le ménage? Dois je vous rappeler que sans adhérents votre mutuelle n'existerait pas ainsi que vos emplois donc la moindre des choses et savoir répondre avec un certain tact et courtoisie!!! Donc pour ma part il est hors de question que je vous contact via votre site sachant que rien ne changera au vu des années passé. Je vous rappelle encore une fois que votre mutuelle m'est imposé par mon employeur et que je suis obliger de subir sinon croyais moi je n'aurais jamais au grand jamais adhérer !!!! Cordialement.

Ld2s
Réponse de
lundi 04 février 2019 à 13:00

Je vois que je ne suis pas la seule bon courage Déclarer une insatisfaction ne sers à rien j en ai fait trois jamais de réponse le problème se répète chaque année donc cette fois je vais plus loin dans ma démarche faire appel à un médiateur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook