Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Geepee13
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Geepee13 sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 03 janvier 2019 à 17:38

Geepee13

Mutuelle qui ne rembourse pas grand chose et qui ne répond pas aux mails … Si j'ai un conseil à vous donner en cas de non remboursements de médicaments en pharmacie , faites opposition au règlement de la cotisation et contactez La DGCCRF en envoyant votre dossier , voire portez plainte au tribunal civil !!! Et enfin cherchez une autre mutuelle ou partez à l'étranger ou les actes médicaux sont beaucoup moins chers !!! La Santé en France est aux mains de privés qui veulent vous faire payer un max , scandaleux ...

Prix, mais pas de couverture !!!

Ne rembourse pas grand chose , refus rétroactifs en pharmacie , ne répond pas aux mails !!!

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 04 janvier 2019 à 10:23

Bonjour, je suis surprise que vous n'ayez pas eu de réponse à vos mails. Avez-vous adressé vos mails sur une boite spécifique ou depuis votre espace client ? Le montant de remboursements de vos médicaments est lié à votre contrat. Pour toute information, vous pouvez me contacter par le biais de votre espace personnel via la rubrique "Je souhaite" puis "Déclarer une insatisfaction" ? Je vous remercie de préciser lors de votre demande qu'elle fait suite à un message déposé sur le site opinion assurances et de rappeler votre pseudo. Je vous souhaite une bonne journée. Lalie

Geepee13
samedi 05 janvier 2019 à 12:24

Très bien , il aura fallu tout de même vous mettre la pression pour vous faire réagir !!! Je pense également aux nombreuses personnes mécontentes que vous pouvez identifier sur ce site d'opignon et qui attendent des réponses de votre part !!! En ce qui concerne les remboursements , je pense qu'on paye très cher de nos jours une couverture qui est parfois ridiculement insuffisante !!! La Sécurité sociale a déremboursé de nombreux médicament soit disant de confort mais parfois essentiels pour le bien être des patients … Le secteur de la santé est sinistré pour beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens et ça c'est le triste résultat de la privatisation d'un secteur pourtant essentiel aux plus grand nombre de nos compatriotes !!! Le chantier est immense pour réparer cette injustice et je ne pense pas que ce soit le premier soucis d'organismes comme le votre qui pensent davantage à faire des profits plutôt que d'offrir un vrai service de qualité à des prix raisonnables !!!

D'autres avis sur Apicil