Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de ANNA
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ANNA sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 27 décembre 2018 à 12:06

ANNA

Je suis en demande d'un justificatif de soins suite à un remboursement d'une grosse somme effectué depuis plus de 2mois. J'ai contacté APICIL plus de 5 fois pour recevoir ce fameux justificatif auquel on m'a répondu, à chaque fois, de patienter 48 à 72h pour le recevoir par mail. Cela fait maintenant plus 2 semaines que j'attend et je n'ai toujours rien reçu. APICIL et moi n'avons visiblement pas la même notion du temps ! De plus, la seule réponse qu'on est amène de me donner lorsque je les appels c'est de "PATIENTER". Je trouve inadmissible de devoir courir après un simple justificatif et je me vois dans l'obligation de prendre d'autres mesures.

aucun

Aucunes réponses concrètes à renseigner hormis "PATIENTER"

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 28 décembre 2018 à 15:28

Bonjour Anna, je comprends votre impatience et regrette la situation. Concernant votre demande, je vous invite à transmettre votre demande via votre Espace Client dans la rubrique "Déclarer une insatisfaction" afin que nous puissions traiter votre demande ensemble et que vous puissiez réceptionner votre justificatif dans les plus brefs délais. Florian

Nadine
samedi 29 décembre 2018 à 11:12

Moi ma société va prendre apicil et j'ai peur car notre ancienne mutuelle remboursait jusqu'à 900€ en parodontologie et moi j'ai un devis de 1000€ . APICIL rembourses que 300€. Ça me désespère car je dois commencer les soins bientôt

D'autres avis sur Apicil