Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de ghis
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ghis sur la mutuelle santé de Apicil

mercredi 26 décembre 2018 à 10:22

ghis

J'ai demandé un devis Hospitalisation. On m'a envoyé une proposition de MUTUELLE mais SANS PIECE JOINTE. J'ai donc répondu que la proposition manquait et que, de surcroît, je ne suis pas intéressée par une mutuelle mais par l'assurance hospitalisation. Des malentendus ont suivis - échange des 9 mails en tout. Dans les derniers je me suis fait insulter, traiter d'une personne âgée qui fait rire, on s'est permis de "traiter" mon comportement d'"enfantin", finalement on m'a déclaré que Apicil ne perd pas son temps avec les formules "Hospitalisation" ! Pour mettre terme aux insanités j'ai bloqué l'adresse mail d'Apicil.

Aucun

D'autres avis sur Apicil