Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Reda
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Reda sur la mutuelle santé de Apicil

mardi 11 décembre 2018 à 02:13

Reda

Dans lattente dun remboursement important remboursement depuis plusieurs semaine je me retrouve dans une situation délicate ayant avancer plus de 2000 euros à mon dentiste, pas besoin de menvoyer vers une réclamation c déjà fais 7 jours pour une réponse vague et sans date

Prise en charge

Délai de remboursement absurde

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 11 décembre 2018 à 15:02

Bonjour Reda, je m'étonne que vous n'ayez pas eu de réponse précise à votre réclamation. Par quel biais l'avez-vous adressée? Pouvez-vous me contacter par le biais de votre espace personnel via la rubrique "Je souhaite" puis "Déclarer une insatisfaction" ? J'étudierai votre dossier. Je vous remercie de préciser lors de votre demande qu'elle fait suite à un message déposé sur le site opinion assurance. Je vous souhaite une bonne journée. Louise

Reda
vendredi 14 décembre 2018 à 22:55

Envoyer le 11 décembre toujours aucune réponse de votre part... Noël approche et les dépenses avec... ameli m’a pourtant rembourser très rapidement leur part (directement au dentiste) 2 jours après l’intervention tandis que j’en viens à peine de recevoir dès remboursement de votre part datant de plusieurs mois ...... et je n’ai pas plusieurs mois à attendre pour une somme pareil.

D'autres avis sur Apicil