Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Madjidj
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Madjidj sur la mutuelle santé de Apicil

mardi 27 novembre 2018 à 17:20

Madjidj

Pleins de soucis avec cette mutuelle que j'ai via mon employeur ! Deux mois que j'attend remboursement ils m'ont fait tourner en rond tout ça pour qu'au final ils avaient tous les documents qu'ils fallaient! Mon employeur leur a tel mais ça ne change pas grand chose! Et la ouf depuis le 22 novembre je vois sur mon compte que le virement a été fait, soit disant puisque depuis ce jour toujours rien sur mon compte en banque qui a absolument pas changé ! On me dit délais de votre banque or ma banque me dit non nous délais 24 h de traitement ! Donc bon faut qd même pas déconner ! A fuir absolument !!!

Bonne couverture a condition d'être remboursé

A fuir

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 28 novembre 2018 à 10:39

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et regrette l'image négative que vous avez d' APICIL. Afin de comprendre la situation, je vous remercie de me contacter via votre espace personnel sur le site APICIL par la rubrique "Déclarer une insatisfaction". Cordialement. Sandra.

Madjidj
mercredi 28 novembre 2018 à 11:43

Oui bien sûr ! C'est comme pissé dans un violon votre rubrique insatisfaction ! 7 jours de délais pour avoir une réponse et encore ya même plusieurs fois où je n'ais jamais eu de réponse !votre truc est bien mené on ne peut joindre personne qui s'occupe de notre dossier 40 min pour avoir quelqu'un au tel et qui ne peut rien faire de plus qu'envoyer un message au service concerné qui met 10 ans a répondre ! Je vous ais tel ce matin et je dois envoyé un justificatif prouvant que je n'ai pas reçu le virement non mais où allons nous je l'ai fait mais ma banque m'a dit que c était pas normal de votre part ils n'ont jamais vu ca!!!! Et bien sûr vous allez mettre 7 jours a traiter mon document et encore du temps de gagner pour vous ! Il s' agit de 1133 euros tout de même qui me mettent en porte a faux grave!C'est inadmissibe j'ai de toute façon écris a 100 millions de consommateurs et suis en train de monter un dossier avec des collègues pour faire changer de mutuelle a notre employeur !

Emile
vendredi 30 novembre 2018 à 10:03

Bonjour. Ils sont comiques chez Apicil. Les conseillers vous racontent des mensonges et lorsque vous en êtes victimes, ils vous répondent qu'il arrive qu'ils se trompent...Et que si nous ne sommes pas satisfaits, il faut faire un courrier de réclamation. C'est chose faite, mais le seul problème est qu'ils ne répondent pas non plus à ma réclamation. J'ai donc rappeler pour la centième fois en passant par les heures d'attentes au téléphone (lorsqu'ils daignent répondre) Et la réponse est inlassablement la même...nous allons vous répondre...Quand ? Ils ne savent pas ! Dois-je faire une réclamation pour dire qu'ils ne répondent pas aux réclamations? Ca peut durer 10 000 ans comme ça ! Cette institution est à fuir et il faut que cela se sache, sinon avec leurs pubs massives il faut rabattre un maximum de clients parmi lesquels seuls ceux qui ne font pas appel à eux seront satisfait de rien !

D'autres avis sur Apicil