Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de BA
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BA sur la mutuelle santé de Apicil

386 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 novembre 2018 à 10:33

BA
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Service client DEPLORABLE! Nous sommes le 20 novembre et depuis le début septembre j'attends une réponse à une question (comment mettre en oeuvre un acte de prévention prévu dans leurs CGV)

Plus

Garanties correctes / Primes-cotisations

Moins

Aucun contact direct n'est possible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 20 novembre 2018 à 14:30

Je prends connaissance de votre commentaire et regrette l'absence de réponse lors de vos demandes. Je souhaite étudier votre dossier. Pour cela, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant votre numéro de client. Cordialement, Christine

BA
Réponse de
lundi 26 novembre 2018 à 09:48

Bonjour, Merci pour votre email du 20 novembre. Conformément à votre recommandation je vous ai transmis le 21 novembre un email à l'adresse que vous avez indiquée (suiviclient@apicil.com) avec mon numéro client. Je suis déjà impatiente de voir quel sera votre délai pour traiter ce récapitulatif circonstancié que je vous ai transmis et les réponses que vous y apporterez. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook