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Avis déposé par Alexandraa sur la mutuelle santé de Apicil

379 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 31 octobre 2018 à 13:48

Alexandraa
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Je paie 178e par mois pour mon fils et moi ce qui est une somme conséquente. Et j'attend entre 3 semaines et plus des remboursements. Ce mois-ci j'attend encore un important remboursement qui n'arrive pas, ce qui entraîne des problèmes de trésorerie. C'est inadmissible

Plus

remboursement dentaire

Moins

délai de remboursement trop long et anarchique

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Réponse de Apicil
mercredi 31 octobre 2018 à 15:04

Bonjour, je prends connaissance de votre mécontentement concernant le traitement de votre remboursement. Afin de répondre à votre demande, je vous invite à nous adresser votre réclamation par le biais de votre espace personnel APICIL. Cordialement. Sandra.


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