Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Twins_cdp
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Twins_cdp sur la mutuelle santé de Apicil

498 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 octobre 2018 à 12:47

Twins_cdp
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Vous aussi vous êtes en plein échange épistolaire avec le binôme apicil et Intrum.Je me sens moins seule la victime de leur incompétence. J'ai reçu une lettre de recouvrement d'Intrum d'un trop perçu d'Apicil soit 2 ans aprés la fin "supposé" de mon contrat (n'ayant rien reçu fin d'adhésion, zéro lettre RIEN) C'est une situation injuste vu que je n'ai commis aucune erreur. je voudrai bien des témoignages sur la fin de vos déboires avec eux.

Plus

Que du négatif

Moins

N'avoue pas ses erreurs, gros problème de communication. A fuir !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 24 octobre 2018 à 16:18

Bonjour, je prend connaissance du désagrément rencontré concernant la réception du courrier de la société INTRUM. Je regrette la gêne occasionnée. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à nous adresser votre demande par le biais de votre espace personnel. Cordialement. Sandra.

Twins_cdp
Réponse de
mercredi 24 octobre 2018 à 19:20

Bonjour Apicil, N'étant plus cliente chez vous depuis 2 ans il m'apparaît très compliqué de me rendre sur mon espace personnel... J'espère que vous étudiez mon dossier et ma demande, vu le nombre de lettre que je vous ais envoyé. Mais n'ayant pas eu de retour (ni mail, ni appel) de votre part j'en doute fortement. J'ai espoir de trouver un arrangement sans avoir à en arriver au tribunal comme me le fais bien comprendre Intrum. Bien cordialement

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 25 octobre 2018 à 10:22

Bonjour, Afin de reprendre votre dossier, je vous propose de me contacter en message privé à l'adresse mail Reclamation.CLIENT@apicil.com en me précisant votre nom, prénom, numéro de client et pseudo sur Opinion Assurances. Cordialement, Christine.

anne.ce
Réponse de
jeudi 21 mars 2019 à 10:58

Bonjour, un peu dans le même cas que vous j'ai reçu une lettre de recouvrement Intrum alors que j'ai changé d'employeur et donc de mutuelle le 1er juillet pour un trop perçu de 720 euros. Effectivement j'étais allée voir l'opthalmo puis l'opticien le 23 juin pour changer mes lunettes de vue, les lenteurs administratives ont fait que la facturation n'a été faite que le 3 juillet mais je n'ai rien su de tout ça l'opticien gérant les papiers directement avec la mutuelle... Et maintenant Intrum me réclame la somme alors que je n'ai jamais été contactée par Apicil... J'aimerais savoir comment cela s'est fini pour vous?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook