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Avis déposé par Twins_cdp sur la mutuelle santé de Apicil

289 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 octobre 2018 à 12:47

Twins_cdp
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Vous aussi vous êtes en plein échange épistolaire avec le binôme apicil et Intrum.Je me sens moins seule la victime de leur incompétence. J'ai reçu une lettre de recouvrement d'Intrum d'un trop perçu d'Apicil soit 2 ans aprés la fin "supposé" de mon contrat (n'ayant rien reçu fin d'adhésion, zéro lettre RIEN) C'est une situation injuste vu que je n'ai commis aucune erreur. je voudrai bien des témoignages sur la fin de vos déboires avec eux.

Plus

Que du négatif

Moins

N'avoue pas ses erreurs, gros problème de communication. A fuir !

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Réponse de Apicil
mercredi 24 octobre 2018 à 16:18

Bonjour, je prend connaissance du désagrément rencontré concernant la réception du courrier de la société INTRUM. Je regrette la gêne occasionnée. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à nous adresser votre demande par le biais de votre espace personnel. Cordialement. Sandra.

Twins_cdp
Réponse de
mercredi 24 octobre 2018 à 19:20

Bonjour Apicil, N'étant plus cliente chez vous depuis 2 ans il m'apparaît très compliqué de me rendre sur mon espace personnel... J'espère que vous étudiez mon dossier et ma demande, vu le nombre de lettre que je vous ais envoyé. Mais n'ayant pas eu de retour (ni mail, ni appel) de votre part j'en doute fortement. J'ai espoir de trouver un arrangement sans avoir à en arriver au tribunal comme me le fais bien comprendre Intrum. Bien cordialement

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Réponse de Apicil
jeudi 25 octobre 2018 à 10:22

Bonjour, Afin de reprendre votre dossier, je vous propose de me contacter en message privé à l'adresse mail Reclamation.CLIENT@apicil.com en me précisant votre nom, prénom, numéro de client et pseudo sur Opinion Assurances. Cordialement, Christine.


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