Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de titoune1003
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titoune1003 sur la mutuelle santé de Apicil

mardi 16 octobre 2018 à 19:50

titoune1003

Je suis également victime de l'incompétence de cette mutuelle, à qui j'ai demandé à plusieurs reprises de résilier mon contrat suite à ma reprise d'activité dans une autre société, mais ils ne l'ont pas fait et me réclame aujourd'hui de l'argent via des couriers de menaces de la société Intrum! C'est moi qui doit faire les frais de leur mauvaise gestion et de leur incompétence, je ne paierais évidement rien du tout et n'hésiterais pas à me défendre. Si une personne de cette société voit mon message, peut-être devriez vous appeler les gens par téléphone tout simplement au lieu d'envoyer des courriers de ce genre, qui sont de plus infondés!! Mutuelle à fuir absolument...

aucun

à fuir, méthodes honteuse, délais de réponse beaucoup trop long

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 17 octobre 2018 à 15:50

Bonjour, je vous propose de reprendre votre dossier et vous invite à me contacter directement à l'adresse mail Reclamation.CLIENT@apicil.com en m'indiquant votre nom, numéro de client et pseudo sur Opinion Assurances. Cordialement, Florian

titoune1003
samedi 20 octobre 2018 à 12:45

Florian, j'ai passé ma semaine au téléphone à vous appeler et au final l'issue de la conversation est toujours la même "il faut payer madame". Je n'ai plus envie de perde du temps avec vous, surtout que l'on m'a assuré trois fois cette semaine qu'on envoyer une attestation de radiation par mail (au moins ça !) et ça n'a pas été le cas !! Vous prenez clairement les clients pour des imbéciles !

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 25 octobre 2018 à 10:33

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Afin de comprendre la situation, je vous remercie de me contacter en message privé à l'adresse mail Reclamation.CLIENT@apicil.com en précisant votre nom de famille, prénom et numéro de client. Cordialement, Christine.

D'autres avis sur Apicil