Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de cc
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cc sur la mutuelle santé de Apicil

lundi 01 octobre 2018 à 15:15

cc

Certainement la mutuelle la plus incompétente et la plus protocolaire du marché.Je les soupçonne de faire traîner les dossiers volontairement. Evidemment comme il s'agit d'une mutuelle employeur ils en profitent; Je pense que je vais devoir saisir le médiateur( dans un premier temps).

plus lent que la plupart des mutuelles

délai insupportables de remboursements, réponses aux insatisfactions etc.En plus lorsqu'ils répondent c'est hors sujet!

lundi 01 octobre 2018 à 15:38

Bonjour CC, Je prends connaissance de votre message et regrette l'image négative que vous avez d'APICIL. Afin de comprendre la situation, je vous remercie de me contacter via votre espace personnel sur le Site APICIL par la rubrique "Déclarer une insatisfaction". Cordialement Christine

cc
lundi 01 octobre 2018 à 16:47

Je passe mon temps a :déclarer des insatisfactions, réclamer à plusieurs reprises mon remboursement,effectuer des demandes d'information !!!mais sans réponse Visiblement vous êtes plus sensibles à votre image qu'à l’intérêt de vos clients! 23 minutes de délai de réponse sur ce site contre une insatisfaction déclarée il y a plus de 4 jours sur votre site et toujours sans réponse .

mardi 02 octobre 2018 à 08:56

Bonjour, je vous propose de reprendre votre dossier et vous invite à me contacter directement à l'adresse mail Reclamation.CLIENT@apicil.com en m'indiquant votre nom, numéro de client et pseudo sur Opinion Assurances. Cordialement, Christine.

ThierryB
jeudi 04 octobre 2018 à 17:53

Bonjour CC, Vous avez bien résumé la situation du service gestion APICIL ! Les dossiers sont très mal gérés et leur service gestion est déplorable. Tellement qu'ils sont mauvais la seule solution pour m'éviter de faire valoir mes droits a été de bloquer mon compte sur twitter, c'est une honte. Moi aussi je me bat depuis plus de 18 mois et il m'ignore complètement. Suivez le #apicil sur twitter. Je vais relayer votre mécontentement. Sur ce site ils essayent de redorer leur blason, mais rien n'y fait. Ils sont incroyablement nul.

lundi 08 octobre 2018 à 15:19

Bonjour Thierry et CC, afin de vous aider, je vous remercie de nous contacter sur votre espace client en nous rappelant vos pseudos afin de faire le lien par rapport à opinion assurance. Il est difficile de vous répondre sans avoir accès à vos dossiers et à vos informations. Je vous remercie d'avance, bonne journée, Nathalie.

D'autres avis sur Apicil