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Avis déposé par AZAZEL06 sur la mutuelle santé de Apicil

294 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 septembre 2018 à 08:06

AZAZEL06
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

SERVICE NUL. ATTENTE INTERMINABLE POUR ETRE REMBOURSE. PERSONNEL DESAGREABLE AU TELEPHONE DE SURCROIT.

Plus

RIEN

Moins

- ATTENTE - SERVICE LAMENTABLE - PERSONNEL DESAGREABLE RENSEIGNEMENTS FAUX SELON LES INTERLOCUTEURS -3 MOIS POUR ETRE REMBOURSE POUR L'OPTIQUE -PRETEXTES BIDONS POUR NE PAS PAYER - S'ARMER DE PATIENCE POUR LES PERSECUTER AFIN D'OBTENIR UN REMBOURSEMENT !!!

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Réponse de Apicil
mardi 11 septembre 2018 à 10:20

Bonjour AZAZEL06, je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Je regrette votre ressenti sur notre Groupe. Afin de pouvoir faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro de client via votre espace client sur www.apicil.com, en précisant votre pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement. Lalie

ThierryB
Réponse de
mardi 11 septembre 2018 à 11:58

Lalie, ce désagrément est largement partagé par beaucoup de clients. Il y a un je m'en foutisme avéré au sein de la direction d'Apicil et cela se ressent au niveau du personnel. Il va vraiment falloir faire bouger les lignes !


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