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Avis déposé par delph1601 sur la mutuelle santé de Apicil

507 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 24 août 2018 à 18:05

delph1601
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ne souscrivez jamais auprès de la mutuelle Apicil. Délais de paiement très longs (plusieurs mois) et des dizaines de justificatifs à fournir pour pouvoir bénéficier d'un paiement.

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Réponse de Apicil
lundi 27 août 2018 à 13:22

Bonjour delph1601, je regrette les difficultés rencontrées pour obtenir le remboursement de vos frais médicaux. Je vous propose de me contacter par le biais du formulaire "Déclarer une insatisfaction" de votre espace client afin d'étudier votre dossier. Lors de votre demande, je vous remercie de préciser que vous nous contactez suite à votre avis sur le site "opinion assurance". Je vous souhaite une bonne journée. Louise Service Relation Client


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