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Avis déposé par Christiane69 sur la mutuelle santé de Apicil

582 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 août 2018 à 10:27

Christiane69
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Nous avons cette mutuelle par le biais de l employeur de mon mari C est une véritable catastrophe Il a fallu 8 mois pour avoir enfin une carte avec les bons renseignements Et par conséquent 9 mois pour faire la télétransmission

Plus

Incompétents

Moins

Service client correct et aimable

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Réponse de Apicil
jeudi 16 août 2018 à 09:26

Bonjour Christiane69, je prends connaissance de votre avis et j'aimerai comprendre ce qui s'est passé sur votre dossier. Aussi afin d'étudier la situation, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées ainsi qu'une explication de votre dossier via votre espace client, sur le www.apicil.com : "déclarer une insatisfaction" à l'attention de Nathalie. En effet, la télétransmission Noémie est validée sous 8 jours après notre demande et n'est pas liée à l'édition de la carte ACTIL. Quant à la carte Actil, elle s'édite automatiquement dés lors que le numéro de Sécurité sociale est connu. C'est pourquoi j'aimerai comprendre les évènements sur votre dossier ayant entrainé cette situation. Bonne journée, Nathalie.


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