Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de lilirose
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilirose sur la mutuelle santé de Apicil

535 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 juillet 2018 à 11:33

lilirose
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Un service client déplorable et une réactivité face aux demandes clients Les échanges téléphoniques n'aboutissent à aucune résolution de problèmes clients

Plus

mutuelle d'entreprise qui permet d'avoir de meilleurs remboursement uniquement

Moins

service client déplorable, personnel non réactif

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 04 juillet 2018 à 13:46

Bonjour, Je comprends la situation et regrette que nous n'ayons pas pu répondre à vos demandes. Pour vous aider, je vous invite à nous contacter via votre espace personnel www.apicil.com par la rubrique "Déclarer une insatisfaction". Cordialement, Christine, Conseillère Relation Client.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook