Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de jepete
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jepete sur la mutuelle santé de Apicil

samedi 26 mai 2018 à 09:17

jepete

agréablement surpris de la qualité de cette mutuelle. aprés eovie qui donne de de bonne prestations je recommande cette mutuelle

les prix sont trés correctes et qui correspondent aux remboursements. des promos a la 1ere adhésion qui sont intéréssantes

remboursement un peu long ( 1 mois ) pour frais qui necessite une facture

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 28 mai 2018 à 14:35

Bonjour Jepete, je vous remercie pour votre commentaire positif et encourageant :). Apicil fait le maximum pour répondre au mieux aux besoins de ses clients. Je vous souhaite une excellente journée, cordialement, Nathalie, Service Relation Client.

jepete
mardi 29 mai 2018 à 09:55

Mon commentaire est totalement juste car il correspond a ce que j'ai eu de votre mutuelle. j'ai douté mais ce n'est plus le cas et je ne comprends toujours pas toutes les mauvaises opinions envers votre société.

Delyon
vendredi 22 juin 2018 à 15:14

C'est très simple à comprendre M. Jepete (bravo pour le pseudo). Quand un organisme d'assurance utilise n'importe quel prétexte purement administratif pour ne pas vous rembourser ou vous rembourser dans des délais indécents, un client doit faire son travail de client afin que cet organisme d'assurance améliore ses services ou que de nouveaux acteurs émergent. Évidemment on prend rarement une soirée pour remercier un prestataire de service. En général on reste fidèle, on lui envoie des clients et cela suffit.

D'autres avis sur Apicil