Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de 1blon2
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 1blon2 sur la mutuelle santé de Apicil

mercredi 09 mai 2018 à 23:34

1blon2

Je suis vraiment en colère contre APICIL. Voici mon avis et dans mon entreprise nous sommes nombres a pensée la même chose!! Ca fait 2 ans avec cette mutuelle, c'est une catastrophe, je suis obligée de vérifier constamment mes remboursements, mes enfants étudiants majeurs sont rattachés ils n'ont ni leurs numéro SS correcte sur les cartes mutuelle et on ne peut pas le modifier (sans un code sécu???), ils n'ont ni les remboursements de leur frais (visites doc, médicaments...), ne parlons pas de leur site on ne peut même pas leur faire de mail pour demander des informations où même pour avoir un document(attestation d'affiliation pour mes enfants en job étudiant) comme n'importe quel organisme! J'y ai passé 2h00 de ma soirée sans sucés!!!! Je vais enlevé mes enfants et les conseillés de prendre les mutuelles de leurs employeurs se sera toujours mieux que cette organisme qui récolte nos cotisations sans faire son travail 1er rembourser ses clients, être accessible... Si vous n'avez pas le choix comme moi (mutuelle d'entreprise) PLEURER!!! NE SOYEZ PAS MALADE ou arrachez vous les cheveux quand vous avez besoin de les contactés ou d'un document des plus banale.

Les plus??? Pour eux? il gagne des cotisations sans rembourser les salariés!! Sans accessibilité!

Les moins??? Pour le client? trop chère pour des services non rendu et aucune accessibilité!

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 14 mai 2018 à 13:36

Bonjour 1blon2, je prends connaissance de votre avis et j'en suis fort surprise. En effet, vous signalez qu'il n'est pas possible de transmettre à APICIL des documents ou des attestations. Ce service est possible très simplement depuis votre espace client. Il convient de vous connecter sur votre espace personnel via le www.apicil.com. Une fois sur votre espace client, cliquez sur "je souhaite", la une page s'ouvre ou vous pouvez choisir "demander une information", ou pour nous faire parvenir les documents pour vos enfants "déclarer la situation de vos enfants" etc. Il y a 12 choix possibles afin de vous aider dans le traitement de votre dossier. Vous avez également l'historique de vos remboursements, la possibilité de mettre à jour vos numéros de Sécurité sociale et votre organisme d'affiliation, modifier votre banque etc. Aussi, je vous conseille de créer votre espace client afin d'avoir accès à tous ses services. Je vous souhaite une agréable journée, Nathalie.

Julilou
lundi 16 juillet 2018 à 19:21

Encore faut-il que votre site fonctionne...3 semaines que j’essaye de m’en connecter et « service indisponible »...ou mon numéro d’adherent nest pas reconnu...bref au téléphone on me dit de réessayer sans arrêt...je ne parle même pas des problèmes de prélèvements et de nouveaux calculs pour avoir affilié ma dernière fille de 6 semaines...après avoir reçu des échéanciers incroyables ou les prélèvements doublent ( nous sommes moi et ma grande chez vous) j’ai appelé Apicil et le conseiller lui même trouvait ça incroyable...il m’a affirmé un montant précis mensuel pour ma dernière fille, hors après recalcule, ça ne correspond toujours pas aux futurs prélèvements donnés...bref, je vais devoir perdre du temps à faire un courrier avec tous les calculs à votre place, puisque personne n’est capable de les faire...sans pour autant être sure que mon compte et les prélèvements soient mis à jour, ni d’être remboursés du trop prélevé!!!!!

D'autres avis sur Apicil