Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de amel63
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amel63 sur la mutuelle santé de Apicil

mardi 30 janvier 2018 à 09:17

amel63

mutuelle à fuir , il m' a fallu 9 mois pour obtenir la télétransmission et non sans se battre , obligé d'appeler 4 à 5 fois par mois et je ne sais combien de courriers qui sont à ce jour sans réponses . Actuellement je bataille pour obtenir les remboursements de la pharmacie du mois d'Aout , ainsi que l'opticien du mois de Décembre et l'orthophonie de Décembre également !!!

je n'en vois aucun

services d'incompétents , malgré une 20 de lettres , je n'ai jamais obtenu de réponses de leur part et concernant le service téléphonique ,ils sont rodés , ils te donnent toujours la même réponse : je vais faire le nécessaire ! qu'est ce que ça doit être quand ils ne font rien

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 30 janvier 2018 à 10:48

Bonjour amel63, je regrette les difficultés que vous rencontrez avec le Groupe APICIL. Nous avons pris connaissance de votre réclamation, nous l'analysons et vous apporterons une réponse dans la journée. Je vous souhaite une bonne journée. Lalie

amel63
mardi 30 janvier 2018 à 18:09

apicil m'a en effet contacté dans la journée pour que j'enlève mon commentaire sur ce site !!!! et m'a bien confirmé que je n'obtiendrai pas les remboursements prévus par mon contrat car je n'ai pas de factures : et oui en effet je ne les ai pas demandé car après 20 courriers et 50 appels je pensais qu'ils m'activeraient enfin la télétransmission !!! enfin soyez vigilants sur vos remboursements , vérifiez régulièrement et demander des factures sans arrêt car même vos décomptes de la sécurité sociale ne sont pas valables pour eux !!!!!!

D'autres avis sur Apicil