Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de amlbaba
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amlbaba sur la mutuelle santé de Apicil

lundi 29 janvier 2018 à 19:05

amlbaba

Depuis 6 mois, je suis assurée par le groupe APICIL je ne comprends pas les commentaires négatifs car je suis très satisfaite de cette mutuelle. Bonne prise en charge pour l'orthodontie adulte et un complément intégral pour le remboursement de mes soins. Toutes les fois ou j'ai contacté le service client, j'ai été bien renseignée et le personnel est agréable. Je recommande cette mutuelle.

service client opérationnel, qualité d'accueil et d'informations

si je devais trouver un point "négatif" ce serait l'attente de 6 mois pour le remboursement des semestres pour l'orthodontie adulte néanmoins je reste satisfaite.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 30 janvier 2018 à 10:24

Bonjour Amlbaba, je vous remercie pour votre commentaire positif et encourageant. Je le fais suivre immédiatement à l'ensemble de nos équipes. Je vous souhaite une excellente journée. Au plaisir. Lalie

Meve
vendredi 16 février 2018 à 21:47

Bonjour je souhaiterais adhérer à cette mutuelle mais peur de me faire avoir pour le remboursement orthodontie adulte vous payer combien/mois pour quel remboursement merci pour votre aide peut on résilier au bout de 18mois en fin d'année civils??

D'autres avis sur Apicil