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Avis déposé par Fiorella sur la mutuelle santé de Apicil

611 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 janvier 2018 à 15:19

Fiorella
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très mauvaise mutuelle après plus de 5 appels aucun de mes remboursements santé sont remboursées depuis la souscription du contrat, soit 7 mois !! Je vais porter plainte contre eux !! Fuyez !!

Plus

Les tarifs attractifs mais on paye pour rien

Moins

Tout est négatif chez eux

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Réponse de Apicil
jeudi 25 janvier 2018 à 16:35

Bonjour, Je comprends cette situation et regrette les difficultés qu'elle a pu provoquer. Je souhaite étudier votre dossier. Pour cela, je vous remercie d'envoyer votre réclamation via votre espace personnel APICIL dans la rubrique "déclarer une insatisfaction". Je vous remercie. Cordialement, Mélanie


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