Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de juni69
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par juni69 sur la mutuelle santé de Apicil

508 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 janvier 2018 à 07:23

juni69
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Un conseil : FUYEZ !!!!

Plus

Aucun pour l'instant

Moins

Dans l'obligation de prendre cette mutuelle proposée à mon épouse par son travail, je n'aurais qu'un seul mot : Nullissime. En attente depuis 1 mois 1/2 de remboursement pour un simple changement de lunettes de vue pour chacune de mes filles (le dernier datant de décembre 2014). Pour la première le lien a été fait automatiquement avec la Sécu et après x envois de documents (je ne les compte plus), ordonnance, facture, devis, il n'y a aucun remboursement en vue. Aucune réponse au demandes via le site. Pour la deuxième qui est étudiante il n'y a pas de lien avec le système Ameli, donc la aussi, envoi de documents (de nombreuses fois) et rien. De mon côté j'ai réglé 660 euros depuis plus d'un mois. Avec d'autres mutuelles j'étais remboursé dans la semaine. Pire en octobre pour se faire rembourser la visite de ma fille chez l'ophtalmo (pour faire ce changement de lunettes) il m'a été réclamé une facture de la part de l'ophtalmo. Pour une simple visite de contrôle a 41 euros. J'ai du demander cette facture au médecin qui n'avait jamais vu cela. Comme si l'on partait du cabinet en courant sans payer !!!! Donc pour résumer, aucun service, aucune réponses, en un mot lamentable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 25 janvier 2018 à 11:19

Bonjour, Je regrette la gêne occasionnée. Je souhaite étudier votre dossier. Je vous remercie de nous faire parvenir votre réclamation via votre espace personnel APICIL, "déclarer une insatisfaction", en adressant votre demande. Je vous remercie. Cordialement, Sandra.

juni69
Réponse de
vendredi 26 janvier 2018 à 06:38

Et cela changera la vitesse a laquelle vous traitez les demandes ? Je n’arrete pas de passer par votre site pour envoyer mes demandes de remboursements et rien ne se passe, il n’y a jamais aucune réponse

amel63
Réponse de
mercredi 31 janvier 2018 à 08:42

Ah comme moi , on me demande des factures pour des remboursements , les médecins n'en reviennent pas ! Et après mon message négatif , apicil m'a contacté non pas pour régler mes problèmes mais pour me forcer à enlever mon message


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook