Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de dine
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dine sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 12 janvier 2018 à 11:22

dine

Très mauvaise mutuelle. Je me suis fait opérer, lors du remboursement une bataille avec leur service "clients". J'ai envoyé 2 fois par courriers les justificatifs demandés et 2 fois par mail et à chaque fois les papiers était perdu. j'ai du appeler 5 fois et m'énerver pour enfin être rembourser (ils avaient juste pas regarder ma pièces joint en entier...) Le personnel à un réel manque de professionnalisme. Notre contrat à été résilier sans même être prévenu en amont et ils ont oublié de remettre le nouveau contrat cela fait 15 jours que je suis sans mutuelle par leur faute.. Cette fois encore il a fallu s'énerver pour qu'elle puisse remettre le contrat. Je lui demande un mail de confirmation elle me répond qu'elle ne peut pas envoyer de mail... (alors la je ne comprend pas le fonctionnement des services clients) Je lui demande en quoi le contrat à changer et bien elle est incapable de me donner les informations (c'est à moi de chercher) A éviter si vous le pouvez.

RIEN

service client incompétent! remboursement pas toujours pris en compte

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 15 janvier 2018 à 11:40

Bonjour Dine, je suis désolée de constater cette mauvaise expérience avec le groupe APICIL. Notre service client se doit d'être capable de répondre à toutes vos questions. Aussi, je souhaite vous aider, c'est pourquoi je vous remercie de me contacter directement via votre espace client APICIL, "je souhaite", puis "déclarer une insatisfaction". Je vous remercie d'envoyer le message à mon intention et en rappelant votre pseudo sur ce site. Je vous remercie. Bonne journée, Nathalie.

D'autres avis sur Apicil