Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de angel31
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angel31 sur la mutuelle santé de Apicil

dimanche 03 décembre 2017 à 19:46

angel31

Par ou commencer ?? Je paye tous les mois une mutuelle qui ne me rembourse AUCUN frais de santé. Bizarrement aucun retour quand j'écris en bonne et due forme pour partir de la mutuelle. (bonne et due forme : avec le numéro d'adhérent, etc, etc...) Quand je trouve une nouvelle mutuelle qui assure la télétransmission,BIZARREMENT au bout de quelques semaines la télétransmission ne fonctionne plus, je soupçonne APICIL d'y être pour quelque chose. Quand vous appelez pour qu'on vous règle le problème c'est TOUJOURS de la faute des AUTRES mutuelles et non pas d'eux. AH oui, une dernière chose, ils sont tellement doués qu'ils pensent que je suis encore où j'ai déménagé il y 3 ans de cela alors que tous les documents leurs ont été envoyés pour montrer que j'étais plus dans ladite ville. Vraiment APICIL c'est de la grosse daube.

Si quelqu'un en voit un qu'il me fasse signe.

A peu près tout.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 04 décembre 2017 à 10:17

Bonjour, pour pouvoir vérifier votre dossier concernant l'annulation de la télétransmission Noémie, je vous invite à contacter notre service relation client par téléphone au 04.72.27.72.72. Je vous souhaite une bonne journée. Service relation client.

D'autres avis sur Apicil