Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de gaelle
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaelle sur la mutuelle santé de Apicil

mardi 12 septembre 2017 à 14:22

gaelle

Cela fait cinq ans que je me suis résiliée de cette mutuelle et je viens de m'apercevoir que la déconnexion n'a pas été faite. Je viens juste de les appeler, ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécéssaire. J'attend de voir si la déconnexion a été correctement faite mais je suis furieuse par leur manque de professionnalisme et leur incompétence. En plus ils sont de mauvaise foi car ils rejettent leur faute sur les autres. Incroyable ! Je déconseille cette mutuelle !

Rien

Tout

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 13 septembre 2017 à 14:14

Bonjour, je prends connaissance de votre message. Afin de vérifier votre dossier et confirmer la déconnexion du service NOEMIE, pourriez vous me communiquer vos coordonnées et numéro client via FACEBOOK, en passant par notre site apicil.com, onglet "nous contacter". Je vous en remercie par avance. Sandrine Conseillère Relation Client

jota
mercredi 25 octobre 2017 à 14:51

Bonjour Idem pour moi.. Depuis plus de 20 mois,APICIL n'a tjs pas procédé a la déconnexion du service NOEMIE. Ma nouvelle mutuelle ne peut pas s'y connecter a ce jour... Regrettable. J'ai été radié parce que APICIL lors d'un avenant de mon contrat n'avait plus mes coordonnées bancaires..lol

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 03 novembre 2017 à 13:27

Bonjour Jota, je prend connaissance de votre commentaire, je vous remercie de nous transmettre vos coordonnées via votre espace personnel APICIL, "je souhaite" puis "déclarer une insatisfaction" afin que je puisse consulter votre dossier et comprendre pourquoi la déconnexion Noémie ne s'est pas effectuée au moment de la radiation de votre contrat. En effet, normalement celle-ci est automatiquement effectuée lors de la résiliation du contrat. Bonne journée, Nathalie.

D'autres avis sur Apicil