Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Celkita
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Celkita sur la mutuelle santé de Apicil

699 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 septembre 2017 à 17:52

Celkita
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Des assureurs pour qui seuls le profit compte. Ils ont refuser de rembourser mon achat d'optique en 2016 parce qu'ils n'avaient pas reçu le devis...changement de vue en 2017, envoi du devis : réponse 0 € remboursé. Ils se moquent du monde ...

Plus

Rien ...

Moins

Les clients chez eux sont des pigeons à plumer...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 11 septembre 2017 à 11:56

Bonjour Celkita, je prend connaissance de votre demande. Je vous informe que dans le cas d'un changement de vue votre dossier peut être étudier afin d'obtenir une prise en charge sur les verres. Aussi, je vous remercie de prendre contact avec nous via votre espace personnel APICIL sur le www.apicil.com en rappelant votre pseudo via "déclarer une insatisfaction" afin que nous puissions vous communiquer les pièces à fournir pour étudier votre demande d'accord 2ème paire. Concernant votre achat optique de 2016, je vous confirme qu'un devis préalable est obligatoire et qu'en l'absence de devis préalable est versé le minimum du panier de soins défini par la Sécurité Sociale. Je vous conseille à l'avenir de faire vos achats optiques via le Tiers payant. cela vous évite l'avance des frais et le devis est immédiat. Bonne journée, Nathalie.

sara5jf
Réponse de
mercredi 04 octobre 2017 à 11:01

La réponse négative n'est pas forcément la cause de l'absence d'envoi du devis dans les temps ...mais surtout de votre cotisation de base (liée à votre employeur) ENSUITE s'ajoute l'option dépassement d'honoraires, afiliation à d'autres membres de la famille; optique; dentaire renforcés... que vous avez rajouté ou PAS ??? Donc la réponse négative est peut-être que vous avez souscrit qu'à la formule de base...Voilà !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook