Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Tikky
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tikky sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 01 septembre 2017 à 14:19

Tikky

Je ne recommande pas du tout cette mutuelle, au contraire fuyez-là !! Non seulement il faut leur renvoyer 5 fois la même facture pour qu'ils comprennent qu'ils doivent nous rembourser mais en plus ils essayent d'entuber les clients qui essayent de partir en mentant sur la loi en vigueur. J'ai voulu partir suite à mon adhésion à la mutuelle obligatoire lors de mon embauche en CDI et ils ont refusé soit-disant parce qu'une loi du 1er janvier le leur autorisait. Cette loi n'a jamais existé (j'ai vérifié) et j'ai dû demander au service RH de mon entreprise de les appeler pour régler le problème (là magie tout est rentré dans l'ordre en 5 min alors que en tant que client j'ai mis une semaine pour réussir à les avoir au téléphone pour au final me faire entuber en beauté) Bref PLUS JAMAIS !!

rien

mauvais service client difficulté à obtenir un conseiller au téléphone mensonge sur les lois en vigueur

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 05 septembre 2017 à 11:50

Bonjour Tikky, je m'étonne de la gestion de votre dossier. Aussi je vous remercie de me faire parvenir vos coordonnées via votre espace personnel APICIL "déclarer une insatisfaction" afin que je puisse analyser la situation. Rappeler votre pseudo dans le message. je vous remercie par avance. Cordialement, Nathalie.

D'autres avis sur Apicil