Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de AurelieStephane24
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AurelieStephane24 sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 07 juillet 2017 à 18:27

AurelieStephane24

Je suis opticien en colère, mon client (votre adhérent) a cassé ses lunettes. Malgré le geste commercial, les parents de ce jeune homme handicapé trouve que les 79.20€ sont trop pour eux. Je leur ai conseillé d'expliquer leur situation en vous demandant une participation malgré l'absence de remboursement en 2017 prévu dans leur contrat. Malheureusement pour lui, sa demande a été refusé pour les raisons qui concerne Apicil. Ce que je souhaite signaler, c'est le manque de tact de leur service quant au refus de leur participation. En effet, vous refusez d'intervenir sur un montant aussi MODIQUE. Si pour vous, ce montant est dérisoire, pas pour mon client. Refuser de faire un geste exceptionnel pour une situation particulière...cela vous regarde par contre gardez vos jugements pour vous. Merci

sans commentaire

sans commentaire

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 10 juillet 2017 à 11:18

Bonjour AurélieStephane24, je prend connaissance de vos remarques au sujet du suivi du dossier d'un de vos clients. Afin d’éclaircir la situation et de comprendre ce qui s'est passé sur le dossier. Je vous remercie de me communiquer les coordonnées de la cliente concerné par mail à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com, à l'attention de Nathalie. Je vous remercie par avance, passez une bonne journée, cordialement, Nathalie.

mardi 11 juillet 2017 à 10:17

Je vous envoie tout ça par mail. Il ne s'est pas passé grand chose, un refus accompagné d'une phrase de trop, un jugement inutile qui réduit l'assuré et le remet devant ses difficultés. J'ai confiance dans le sérieux de votre groupe et à la rectification de cette grosse maladresse. Cdt

mercredi 12 juillet 2017 à 10:18

Tout vous a été envoyé par mail hier. Entre temps, un interlocuteur Apicil a signalé auprès de votre assuré qu'en effet, les demandes exceptionnelles ne dépassant pas 100€ était refusée dans ce cas. Je me suis donc excusé auprès de votre assuré de lui avoir fait un geste commercial trop important car, à cause de moi, elle ne pouvait espérer une prise en charge ?! Veuillez m'excuser pour l'économie proposer. cdt

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 13 juillet 2017 à 11:07

Bonjour Stéphane, conformément à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que les dossiers de commissions gracieuses sont étudiés à partir de la somme de 100 Euros. Le courrier envoyé à la cliente est un courrier type. j'ai fais part au service concerné que les termes choisis pour exprimer ce refus étaient sans doute inapproprié. Aussi, le service de commission gracieuse va faire évoluer son courrier afin que celui-ci ne soit pas mal interprété car il ne s'agit absolument pas d'un jugement de valeur. Je vous remercie pour vos remarques qui m'ont permis de soulever ce soucis. Je vous souhaite une bonne journée, cordialement, Nathalie.

D'autres avis sur Apicil