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Avis déposé par Aimé sur la mutuelle santé de Apicil

555 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 juin 2017 à 11:18

Aimé
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Bonne assurance santé, mais AUCUN RESPECT POUR LES ADHÉRENTS, j'attends et on est plusieurs centaines dans se cas, un remboursement de plusieurs centaines d'euros depuis le 02 06 2017, ce matin 26 06 2017 toujours rien, on vous dit juste qu'il y a eu un dysfonctionnement le 02 06, qu'ils n'y peuvent rien et encore je me suis fait raccrocher au nez parce que j'insistais

Plus

Bon remboursements

Moins

AUCUN RESPECT POUR LES ADHÉRENTS

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Réponse de Apicil
lundi 26 juin 2017 à 14:00

Bonjour Aimé, je regrette la qualité de l'échange téléphonique de ce jour. Aussi afin de pouvoir faire remonter la situation, je vous remercie de me faire un mail à mon attention via votre espace personnel Apicil : mes demandes, déclarer une insatisfaction. En ce qui concerne l'anomalie du 2 juin, une partie des remboursements s'est effectuées ce jour et l'autre va se faire demain. La résolution d'une anomalie informatique prend parfois plus de temps que prévu malgré le déploiement de nos équipes sur ce point et je m'en excuse. Je vous souhaite une bonne journée, Nathalie.


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