Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de tekila
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tekila sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 16 juin 2017 à 17:03

tekila

Je suis bénéficiaire APICIL et depuis le 02/06/2017 j'attends un remboursement de leur part. J'ai appelé une 1ere fois après 1 semaine d'attente, ils m'ont expliqué qu'ils avaient eu un problème et que les remboursements étaient différés, tous cela sans avertir les adhérents. Mon chèque fait à mon dentiste a été encaissé (car je n'étais pas informé de ce retard de paiement) et mon remboursement toujours pas reçu. Je rappelle une 2eme fois on me dit que le problème serait réglé avant vendredi 16 juin. Nous sommes vendredi 16 juin, je n'ai toujours pas de remboursements, je rappelle le service client, qui me répondent que cela ne sera pas réglé avant la semaine prochaine, incapable de me dire quand au courant de cette semaine suivante ils comptent régler cela!!!! C'est inadmissible, mon compte en banque est donc dans un découvert important (alors que j'avais prévu un week-end à l'étranger et ce week-end sera très compromis par faute de moyen financier) parce qu'Apicil, service qui est payé par nos soins, ne fait le nécessaire pour avertir leurs clients de désagréments! C'est tout simplement une honte!!! Et maintenant, je vais encore attendre mon remboursement...et si vendredi prochain je ne suis toujours pas remboursé me repondra -t-on encore que cela sera régler la semaine suivante??? Je suis plus que mécontente et encore plus face au manque de considération que cet organisme a pour ces clients!

taux de rembousement service client compréhensif

delai de remboursement service client non informé pour le client seulement là pour dire qu'ils sont désolés

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 19 juin 2017 à 10:55

Bonjour Tekila, je comprends les raisons de votre insatisfaction et regrette les difficultés occasionnées par ce retard de paiement. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de solutionner au plus vite cet anomalie. En effet, les flux Noémie ont été reçu en double à cette date ce qui a bloqué le paiement des prestations santé du 2 juin. Celles-ci doivent être reprises et réglées cette semaine du 19 au 23 juin. je vous remercie pour votre patience. Cordialement, Nathalie, Service Relation Client.

tekila
lundi 19 juin 2017 à 11:55

J'ai déjà eu de plates excuses de la part de votre service client, cela n'efface en rien les frais bancaires, les retards de paiement, les difficultés occasionnés par votre négligence! Avertir vos utilisateurs auraient été la moindre des choses! Que la situation soit débloqué au plus vite ne m'a pas l'air d'être une priorité...2semaines pour agir et toujours rien, de plus attendre que le client se renseigne pour l'informer de ce problème est inadmissible. Bref, vos excuses ne m'intéressent pas!

Matrasp
jeudi 22 juin 2017 à 14:01

Même problème j'attends un remb de plus de 1000euros depuis le 2 juin nous sommes le 22 et toujours rien d'annoncé, et vous ? Apicil aurat'il des problèmes financiers ? Cela fait 15 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais vu cela.

Matrasp
jeudi 22 juin 2017 à 14:10

Nous sommes nombreux dans le même cas nous sommes le 22 juin et toujours rien d'annoncé. Apicil aurait-elle des difficultés financières ? Attendons une réponse après plusieurs appels téléphoniques non suivis d'effet.

D'autres avis sur Apicil