Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Alfa33
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alfa33 sur la mutuelle santé de Apicil

1924 lectures

vendredi 16 juin 2017 à 16:02

Alfa33

Voilà 8 mois que j'ai opté pour cette mutuelle. (pour cause de frais d'orthodontie adulte non pris par la S.S bien sûr) Je viens d'avoir le premier remboursement du premier semestre, à savoir : 800 euro pour 800 euros de soins! (donc 100% de remboursement) Franchement je suis satisfait, j'avoue que j'avais une crainte que le remboursement ne se fasse pas pour toute sorte de raison (par rapport à des commentaires lu sur le net) Mais en vrai, il suffit juste de suivre ce qui est demandé pour le remboursement. Faire un devis, l'envoyer, voir ce qu'APICIL nous propose par rapport à notre niveau de mutuelle, renvoyer la facture payé avec les éléments stipulé et voilà. J'ai eu d'autre petit frais et les remboursements ce sont bien passé!

le service réactif en général, et le site internet qui permet de tout faire par numérique. Bien pratique

Si il y avait un moins, ça serait le temps du remboursement. 1 mois par exemple pour mon semestre. Mais bon il suffit juste de prévoir son budget si on le peu. ( ou voir avec son médecin)

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 19 juin 2017 à 10:46

Bonjour Alfa33, je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous remercie pour votre avis positif et vous souhaite de passer une excellente journée :) Nathalie, service relation client Apicil.

eliseP
mardi 23 janvier 2018 à 11:42

Bonjour, je serais intéressée pour rejoindre Apicil, qui est la complémentaire santé de mon conjoint. Je vois que les frais d’orthodontie adulte peuvent être pris en charge, faut il souscrire à une formule en particulier pour cela ? Merci pour votre/vos réponse(s)

eliseP
mardi 23 janvier 2018 à 11:42

Alfa33
mardi 23 janvier 2018 à 18:05

Bonjour, oui il est nécessaire de choisir une formule ( "Dynamique "). Pour ma part j'ai opté le niveau 8, et je ne vous cacherais pas quelle est un peu chère (98E/Mois la première année et 108E/Mois cette année)(2 mois gratuit au début en étant nouveau). Ensuite, elle rembourse 4 semestres d'ortho maximum et une année de contention. Pour ce choix, à l'époque, j'étais passé par internet.Une conseillère,alors, m'a recontacté pour me donner plusieurs devis, ciblés par mes attentes, afin que je choisisse. Mon choix s'est arrêté sur le niveau 8 car mon devis ortho s'élevé à 4 semestre de 800E. Donc 3200 Euro au total.En faisant le calcul "j'économisais" quasi 1000 euro en passant par cette mutuelle. (et 0 si j'étais resté dans mon ancienne mutuelle) Ensuite mon niveau ne fait pas que l'ortho bien sûr,elle prend en compte aussi les autre soins à des niveaux avantageux. Voilà cela reste mon opinion^^ .

D'autres avis sur Apicil