Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Alfa33
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alfa33 sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 16 juin 2017 à 16:02

Alfa33

Voilà 8 mois que j'ai opté pour cette mutuelle. (pour cause de frais d'orthodontie adulte non pris par la S.S bien sûr) Je viens d'avoir le premier remboursement du premier semestre, à savoir : 800 euro pour 800 euros de soins! (donc 100% de remboursement) Franchement je suis satisfait, j'avoue que j'avais une crainte que le remboursement ne se fasse pas pour toute sorte de raison (par rapport à des commentaires lu sur le net) Mais en vrai, il suffit juste de suivre ce qui est demandé pour le remboursement. Faire un devis, l'envoyer, voir ce qu'APICIL nous propose par rapport à notre niveau de mutuelle, renvoyer la facture payé avec les éléments stipulé et voilà. J'ai eu d'autre petit frais et les remboursements ce sont bien passé!

le service réactif en général, et le site internet qui permet de tout faire par numérique. Bien pratique

Si il y avait un moins, ça serait le temps du remboursement. 1 mois par exemple pour mon semestre. Mais bon il suffit juste de prévoir son budget si on le peu. ( ou voir avec son médecin)

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 19 juin 2017 à 10:46

Bonjour Alfa33, je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous remercie pour votre avis positif et vous souhaite de passer une excellente journée :) Nathalie, service relation client Apicil.

D'autres avis sur Apicil