Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de dolceajax
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dolceajax sur la mutuelle santé de Apicil

203 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 juin 2017 à 11:13

dolceajax
Assez bonne
Assez bonne
Très bonne
Assez mauvaise
0 5 3,2

Bonjour, j'attends depuis le 2 Juin 2017 la somme de 945 euros logiquement créditée... Je suis dans une impasse financiére avec un découvert de plus de 300 euros parce que j'ai du payer mon implantologue ce qui est logique vu le service rendu .... Pourquoi ne pas prévenir vos clients quand il y a parait il un bug informatique ??? Que dois je faire vu que j'appelle toutes les semaines pour avoir des nouvelles... Je suis scandalisée de la non assistance aux personnes se trouvant comme moi de ne pas etre prévenue par mai au minimun du souci en cours, cela m'aurait permis d'expliquer cela à mon implantologue et de différer le paiement.

Plus

Un personnel au telephone à l ecoute cependant

Moins

l'insouciance et le manque de renseignement à quant la date des virements prévus...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 16 juin 2017 à 11:00

Bonjour Dolceajax, je comprends votre mécontentement et je regrette vivement la gène occasionnée par cette situation. Il s'avère que les flux Noémie à cette date ont été reçu en double. Pour éviter les doublons de paiements, les prestations ont été bloquées. La régularisation est actuellement en cours. Les prestations santé en attente seront réintégrées ce soir et payées dans la semaine du 19 au 23 juin 2017. Bonne journée, cordialement, Nathalie.

tekila
Réponse de
vendredi 16 juin 2017 à 17:08

Je suis bénéficiaire APICIL et depuis le 02/06/2017 j'attends un remboursement de leur part. J'ai appelé une 1ere fois après 1 semaine d'attente, ils m'ont expliqué qu'ils avaient eu un problème et que les remboursements étaient différés, tous cela sans avertir les adhérents. Mon chèque fait à mon dentiste a été encaissé (car je n'étais pas informé de ce retard de paiement) et mon remboursement toujours pas reçu. Je rappelle une 2eme fois on me dit que le problème serait réglé avant vendredi 16 juin. Nous sommes vendredi 16 juin, je n'ai toujours pas de remboursements, je rappelle le service client, qui me répondent que cela ne sera pas réglé avant la semaine prochaine, incapable de me dire quand au courant de cette semaine suivante ils comptent régler cela!!!! C'est inadmissible, mon compte en banque est donc dans un découvert important (alors que j'avais prévu un week-end à l'étranger et ce week-end sera très compromis par faute de moyen financier) parce qu'Apicil, service qui est payé par nos soins, ne fait le nécessaire pour avertir leurs clients de désagréments! C'est tout simplement une honte!!! Et maintenant, je vais encore attendre mon remboursement...et si vendredi prochain je ne suis toujours pas remboursé me repondra -t-on encore que cela sera régler la semaine suivante??? Je suis plus que mécontente et encore plus face au manque de considération que cet organisme a pour ces clients!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook