Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Alexandraa
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexandraa sur la mutuelle santé de Apicil

304 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 juin 2017 à 15:08

Alexandraa
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Nous sommes le 12 Juin et je suis toujours en attente de remboursements pour un total de plus de 700 euros. Sur mon espace apparaît un premier remboursement d'une partie de cette somme par virement en date du 2 Juin... sauf qu'il n'en est rien. Ma banque m'a appelé, je me retrouve à découvert de 150euros puisque ce virement aurait du arriver. J'appelle ce matin le service client, qui me dit que depuis une semaine il y a de soucis informatique. Soit mais 1/ elle n'a pas été en mesure de me dire quand cet argent sera véritablement viré sur mon compte, 2/ puisque cet incident informatique était connu pourquoi ne pas contacter les adhérents pour les avertir (le virement étant bien indiqué depuis le 2 juin sur mon espace ce qui crée des incidents de trésorier), 3/ je vais me retrouver avec des frais étant débitrice ce mois-ci du fait de ce problème, et rien n'est proposé par Apicil. Etant adhérente de la mutuelle la plus élevée, il me semble qu'à presque 2000euros l'année on peut s'attendre à un service de qualité

Plus

certains remboursements pas pris en charge pas toutes les mutuelles

Moins

délai de remboursement, délai de traitement des courriers et devis ( y compris par mail) mauvaise qualité du service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 13 juin 2017 à 13:47

Bonjour Alexandraa, je vous confirme qu'il y a eu des perturbations sur le système de paiement en ce début de mois. Les prestations bloquées devraient être réglées dans la semaine du 12 au 16 juin. Afin de reprendre votre dossier et de vérifier vos paiements je vous propose de me contacter via votre espace personnel APICIL "déclarer une insatisfaction", en rappelant votre pseudo laissé sur ce site. Je vous remercie. Bonne journée. Nathalie.

Matrasp
Réponse de
jeudi 22 juin 2017 à 14:19

Entre la 12 et 16 juin faux nous sommes le 22 juin et toujours rien. Pourquoi nous balader de cette façon c'est plus qu'incorrect. Et comme par hasard les remb ts concernés sont de gros montants. Qu'en pensez-vous ?

Alexandraa
Réponse de
vendredi 23 juin 2017 à 11:38

Nous sommes le vendredi 2" Juin et toujours rien. C'est scandaleux l'aplomb avec laquelle vous mentez à vos adhérents. Je suis en attente de plus de 700 euros de remboursements dont 320 euros depuis plus d'un mois et demi. Etant à découvert à la banque je vais avoir des frais importants ce mois-ci à cause de vos remboursements qui soit disant arrivaient... Je paie plus de 163 euros chaque mois de cotisation chez vous. Je vais donc constater la Répression des fraudes, des blogs de consommation et faire opposition au prochain prélèvement, dans la mesure où il est impensable de payer un cotisation pour une mutuelle qui ne rembourse plus et se permet de mentir à ses clients. De plus j'ai bien entendu déclarer une insatisfaction où votre employée à répondu qu'elle était navrée de la situation. Une réponse aussi creuse qu'inutile.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 23 juin 2017 à 12:00

Bonjour, L'anomalie concerne tous les remboursements du 2 juin qu'ils soient élevés ou pas. Je comprends votre situation. Malgré nos prévisions, l'anomalie informatique n'a pas pu être résolue sur la semaine du 12 au 16 juin. Les remboursements sont actuellement en cours de reprise. Cordialement Louise Service Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook