Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Lion
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lion sur la mutuelle santé de Apicil

lundi 13 février 2017 à 15:28

Lion

Début Novembre : envoi en recommandé du dossier d’inscription avec RIB et relevé Sepa Réception mi-décembre de l’échéancier paiement cotisations 2107 avec omission de la gratuité de Février comme convenu avec le service commercial : je signale cette erreur sur le site Apicil via mes insatisfactions : réponse sous 10 jours mais aucune réponse ; je contacte le service commercial par mail le 11 Janvier qui s’en occupe 2ème quinzaine de Janvier encombrement du servie clients, je contacte le service commercial pour signaler que ma cotisation de Janvier n’a pas été retirée de mon compte bancaire et que le compte Apicil n’est pas créé : réponse c’est normal vous deviez payer par chèque ! Mais mauvaise saisie de leur part puisqu’ils disposent d’un RIB donc en virement mensuel ! Disent rectifier auprès du service gestion Fin Janvier je reçois un courrier : remboursement santé bloqué pour coordonnées bancaires inexploitables : je rappelle le sce clients : c’est parce que j’ai changé de banque !!! en fait je suis à la Banque Postale depuis 8 ans !!! disent intervenir et demander au sce gestion de m’appeler ; mais aucun appel ! Je rédige à nouveau une insatisfaction bien reçue mais aucune réaction Début Février je reçois une mise en demeure pour non-paiement cotisation et menace de résiliation sous 30 jours ; je rappelle le sce client le jour même (3 Février) qui passe 10 mn avec le sce gestion pour s’apercevoir qu’il y a eu une erreur dans leur saisie de mes coordonnées bancaires Le 10 Février je rappelle car que je vois que sur mon compte BP le compte Apicil n’est toujours pas créé et sur mon insistance je parviens à joindre le sce gestion qui après vérification détecte une anomalie interne sur la gestion de mon dossier. Le 11 je recois une nouvelle lettre pour remboursement santé bloqué pour coordonnées bancaires inexploitables !!! Aujourd’hui lundi 13 Février je ne sais toujours pas si le problême est réglé Je me dois de préciser que pour chaque appel téléphonique le temps d’attente est de 10 à 15 mn ; donc j’ai rempli 3 insatisfactions sans réponse et ai bien du passer 2 heures au téléphone avec à chaque fois des réponses différentes et le sentiment d’avoir affaire à des gens incompétents et dont les responsables ne prennent même pas la peine de vous rappeler pour s’excuser A ce jour je ne peux que vous recommander de fuir Apicil pour la mutuelle santé

aucun à ce jour

situation catastrophique

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 14 février 2017 à 11:18

Bonjour Lion, je prends connaissance de la situation et je m'en excuse. Afin de voir ce qui s'est passé sur votre dossier. Je vous remercie de me faire parvenir un mail avec vos coordonnées, accompagné de votre message, à l'adresse mail suivante : suiviclient@apicil. com. Je vous remercie. Cordialement, Nathalie.

Lion
lundi 20 mars 2017 à 16:22

Par correction j'ai envoyé par mail à suiviclient@apicil.com copie de mon message le même jour; donc inutile de me le réclamer! Je me dois de dire que depuis le problème a été réglé en raison de ma détermination et grâce aux échanges en direct que j'ai pu avoir avec le service gestion; je suis persuadé que beaucoup de personnes auraient abandonné. En tout cas toujours aucune excuse d'un responsable!

D'autres avis sur Apicil