Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de joujou2310
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joujou2310 sur la mutuelle santé de Apicil

samedi 11 février 2017 à 09:56

joujou2310

Bonjour Apicil refuse de me résilier alors que le courtier a tout fait dans les temps. N'accepte pas que l'on résilie en cours et ce même si la mutuelle qui a pris pris le relais m'est imposée par mon employeur. Il faut dire que près de 2000€ dans leur poche c'est toujours bon à prendre. Je suis dans mon bon droit. Evitez les ce sont des méthodes dignes de l'âge de pierre.

Aucun

Calculateurs

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 13 février 2017 à 11:13

Bonjour Joujou2310, Je vous confirme qu'une Mutuelle obligatoire n'entraine pas la radiation du contrat individuel souscrit auprès d'APICIL. Une résiliation s'effectue sur demande avant le 31 octobre de l'année en cours pour une résiliation effective au 1er janvier, par courrier recommandé avec Accusé de Réception. Vous pouvez prévenir votre employeur que vous bénéficiez déjà d'une mutuelle à titre personnel afin de ne pas cumuler 2 contrats. Sur demande, via votre espace personnel APICIL www.apicil.com, nous pouvons vous envoyer un justificatif d'affiliation qui vous permettra d'être réfractaire au contrat proposé par votre employeur. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Nathalie

D'autres avis sur Apicil