Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de J.lenzi
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par J.lenzi sur la mutuelle santé de Apicil

lundi 06 février 2017 à 23:06

J.lenzi

Devis dentiste 2730€ reste à charge 1630€ 3 prothèses par an en sachant que cette mutuelle qui mets obligatoire par mon employeur considère le inlay core comme une couronne donc remboursement des vraies couronnes à 125% moins que la Secu. Je me suis cassée 3 dents accidentellement et je dois payer 1630€.

Je ne vois rien de positif

45 Minutes avant d'avoir un interlocuteur et quand enfin nous arrivons à joindre une personne afin d'avoir plus d'informations sur le devis personne ne sais nous répondre. Je paie 23€ de base plus une quinzaine d'euros pour l'option 1 et mon employeur 23€ aussi ce qui fait une mutuelle à plus de 50€ à 29ans ce qui n'ai pas rien. J'ai envoyé mon devis à mon ancienne mutuelle pour une simulation je payais 41€/mois et celle ci m'annonce un reste à charge de 685€ pour 1630€ pour Apicil. Super je vais devenir une sans dents !!!

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 07 février 2017 à 15:42

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je souhaite étudier votre dossier et vous apporter une réponse. Pour cela, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com Je vous souhaite une bonne journée, Louise Conseillère Relation Client

D'autres avis sur Apicil