Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de valerie.chamak
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valerie.chamak sur la mutuelle santé de Apicil

lundi 06 février 2017 à 15:15

valerie.chamak

Bonjour, je rencontre exactement le meme problème avec Apicil. Une plaquette des taux de remboursement très mal faite. Je l ai fournie à l opticien qui me dit "non pas besoin de devis, et de toutes façons aucune mutuelle n en demande". Je fais donc mes lunettes et refus de remboursement, car devis prealable manquant. Je cherche sur la plaquette avec ma conseillère et nous ne trouvons rien. Apres mûre exploration nous trouvons un tout petit report qui renvoie à une liste interminable de reports et là stupeur: pas de remboursement(en minuscule) si pas de devis. Depuis 15 jours ma conseillere et moi avons adressé des courriers chacune de notre coté, moi via l espace adhérent elle par mail pour demander un geste de la part d Apicil, car ni elle ni moi n etions au courant de cette insolite clause. Et 15 jours sans nouvelles!!! Incorrection totale. Je suis regulierement en contact avec diverses mutuelles car professionnelle de santé et c est la première fois que je suis confrontée à un tel silence. Merci Apicil pour ce manque de civisme!!

2 mois d adhesion gratuits pour vous appâter

Manque de communication.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 07 février 2017 à 13:20

Bonjour, Je m'étonne de votre message. En effet, vos demandes ont bien été réceptionnées et votre dossier a été traité. Pour votre prochain achat, je vous conseille d'effectuer le tiers payant. En effet, votre opticien peut demander un devis en ligne. La réponse à votre devis lui est alors adressée instantanément. Je vous souhaite une bonne journée Louise Conseillère relation client

mercredi 08 février 2017 à 10:39

Effectivement vous m avez réglé ce lundi! Mais ni ma conseillère ni moi meme n avons reçu de reponse à nos messages. Ceci avant de faire mes lunettes je suis allee 2 fois chez l opticien dont le logiciel buggait.J entends bien que vous demandez un devis, en revanche on ne peux obliger les praticiens de faire le tiers payant. Merci d avoir traité mon dossier. Mais je vous confirme: aucune reponse à nos messages.

mercredi 08 février 2017 à 10:55

Madame. J ai déposé mon message sur le forum le 6/02. Vous me reglez le jour meme. Et le 7/02 vous vous etonnez de mon message!! Merci de m avoir réglé mes lunettes. En revanche mon message était fondé. 15 jours de silence total.

D'autres avis sur Apicil