Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de thierryv
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierryv sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 02 février 2017 à 17:55

thierryv

Les prix semblent attractifs, avec 2 mois gratuits sur l'année. Mais pour le reste, c'est pire que l'administration. Devis à soumettre pour l'optique, toujours pas de réponse après plus de trois semaines. Ce n'est plus un service client, cela va devenir un service d'enregistrement des doléances avec classement vertical et ... oubli. En fin d'année, sur cette base je les oublierai aussi !

Les prix (sur la papier...)

Les prestations, délais de traitement incompréhensibles, le service client. C'est bien beau d'afficher les normes ISO9000 et 1300 collaborateurs, pour quelle efficacité ? Joignable par téléphone, compter env. 5 minutes d'attente ou par formulaire interne mais indirect, on ne peut pas joindre directement par mail une personne qui a en charge un dossier.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 03 février 2017 à 11:37

Bonjour thierryv, Je regrette les difficultés que vous avez rencontrées concernant la gestion de votre dossier. Je souhaite étudier votre dossier. Pour cela, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement, Louise Conseillère relation client

thierryv
vendredi 03 février 2017 à 17:04

Ce coups de "gueule" aura eu au moins le mérite de faire réagir Apicil avec une interlocutrice professionnelle et investie qui a repris tous les éléments du dossier pour les valider. Cordialement, Thierry

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 07 février 2017 à 15:18

Bonjour thierryv, Je prends connaissance de votre message et je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse d'avoir répondu à votre attente et d'avoir apporté une solution à votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée Louise Conseillère Relation client

D'autres avis sur Apicil