Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de JEROME
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JEROME sur la mutuelle santé de Apicil

mardi 10 janvier 2017 à 15:27

JEROME

A déconseiller! En 2016, demande de prise en charge de soins d'orthodontie, Apicil m'envoit un devis à 484€ mais refus de payer

RAS.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 11 janvier 2017 à 11:01

Bonjour JEROME, Suite à votre avis, je souhaite étudier votre demande. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Louise Conseillère relation client.

JEROME
mercredi 11 janvier 2017 à 14:21

Bonjour Louise, je vous remercie pour votre réponse mais votre refus par courrier avait pourtant été clair ; je vous transmets mes coordonnées sachant que je vais faire appel à un médiateur d'assurance. Cordialement, Jérôme.

like
vendredi 24 février 2017 à 17:40

Bonjour avez-vous été remboursé ? s'agit-il d'une orthodontie adulte ? Je dois faire de l'orthodontie (adulte) donc j'aimerai savoir si on peut faire confiance à APICIL. J'ai lu qu'il rembourserais jusqu'à 900€/semestre pour 75€/mois pour la mutuelle. Site très mal fait par ailleurs, il n'y a aucune info sur les prix même en demandant un devis, pas de plaquette envoyer par mail. Il faut les appeler...

D'autres avis sur Apicil