Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de resiste
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par resiste sur la mutuelle santé de Apicil

mardi 03 janvier 2017 à 15:36

resiste

Un courtier m'a contacté pour me proposer Cette Mutuelle santé. Il m'indique que nous bénéficions de deux mois gratuits. Nous recevons notre échéancier daté du 6 décembre. Le prélèvement démarre en février avec deux mensualités puis une de mars jusqu'à décembre. Je renvois des mails. Un second échéancier daté du 6 décembre (le même) nous est retransmis. Il a été réceptionné le 21 décembre 2016. Donc pas de changement. Je recontacte par mail. Et à ce jour, nous n'avons rien reçu. Nous sommes biens déçus par APICIL. Tout ce temps perdu ! Nous ne renouvellerons certainement pas ce contrat l'année suivante. Parce que si, au démarrage, il y a des problèmes, on s'imagine la suite ! N° CLIENT : 53330508 - Dossier B2-000112510.De plus, sur le site, il n'y a pas possibilité de voir les échéances.

C'est la première année, nous ne pouvons juger sur les autres points

Qualité du service.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 04 janvier 2017 à 14:14

Bonjour, Je regrette la gêne occasionnée lors du traitement de votre dossier. Je tiens à vous informer que votre précédent mail a bien été traité. Une demande de régularisation a été transmise au service concerné. Je vous confirme que vous bénéficiez de 2 mois de cotisations gratuits. Je précise que le 1er mois est dû et que les mois de février et mars ne seront pas prélevés. Vous recevrez prochainement votre nouveau bordereau de cotisation. Je vous souhaite une bonne journée Louise Conseillère relation client

samedi 07 janvier 2017 à 10:31

Bonjour !Les prélèvements ont été programmés le 5 de chaque mois ! Celui de janvier, annoncé ci-dessus dans votre réponse, n'a pas été effectué. A quoi m'en tenir. ? Je ne sais plus quoi faire avec APICIL et ce n'est pas faute d'envoyer des mails ! SVP, une réponse exacte de votre part attendue ! Je compte sur vous !

dimanche 15 janvier 2017 à 09:40

En ce qui concerne les remboursements, je mets 4 étoiles. Les remboursements ont suivi ceux de la CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE, Donc, c'est un point très positif, sans mauvaises surprises ! Conformes à ce qu'ils avaient annoncé.

Fitan
mercredi 25 janvier 2017 à 22:40

apicil pas seriux pour le moment pas de remboursement de la part complementaire . de plus en cours de ressiliation il n ont prelever le mois de janvier . j espere etre rembourser MME bordas lucie de clion s :seugne.

D'autres avis sur Apicil