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Avis déposé par Soso2016 sur la mutuelle santé de Apicil

373 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 septembre 2016 à 09:31

Soso2016
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je n'arrive jamais à me faire rembourser quoi que ce soit. IL y a toujours une bonne excuse... la sécurité sociale qui n'a pas transmis les pieces, le dossier pas reçu, le dossier incomplet. Par ailleurs, je suis restée connectée au serveur 40 minutes sans que personne ne décroche, donc impossible de les avoir au telephone. J'ai honte pour eux.

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Réponse de Apicil
mardi 20 septembre 2016 à 10:49

Bonjour, Je regrette les difficutés rencontrées lors du traitement de votre dossier. Afin d'étudier votre demande, je vous invite à me contacter par email à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Louise Conseiller Relation Client


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