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Avis déposé par Bowli sur la mutuelle santé de Apicil

161 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juillet 2016 à 10:16

Bowli
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème de lien noemie pour mes 2 enfants et moi. Après plusieurs appels et envoi de documents via le site plus une lettre recommandé, la situation n'est toujours pas résolu. Ce matin j'ai appris qu'une demande de lien a bien été effectué pour moi mais avec une validité d'une journée (Fabuleux !!!!) Lors de 2 de mes appels, j'ai été mal reçu et pris pour un imbécile et à chaque fois on me demande d'attendre 10 jours alors que la demande de lien noemie se fait informatiquement et est quasi instantanée (cela m'a été confirmé par ma caisse de sécurité sociale). Même si les remboursements sont corrects pour l'instant, je déconseillerai Apicil pour la piètre qualité de son service client et le manque de suivi des adhérents

Plus

Tarif famille

Moins

Service client, manque de considération des adhérents.

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