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Avis déposé par Michaël sur la mutuelle santé de Apicil

265 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 juillet 2016 à 11:47

Michaël
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Prélève des montants qui ne correspondent pas au contrat. Service client incompétent. Ne répondent pas aux courriers recommandés.

Plus

Rien

Moins

Très mauvaise gestion et se moque des clients ! Ne traite pas les courriers. Service client très incompétent. Prélève des sommes non prévues au départ. Attente téléphonique très longue...

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Réponse de Apicil
lundi 11 juillet 2016 à 09:20

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client

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Réponse de Apicil
lundi 11 juillet 2016 à 09:21

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


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