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Avis déposé par Marilou76098877 sur la mutuelle santé de Apicil

330 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 juin 2016 à 09:46

Marilou76098877
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis ce début d'année je rencontre que des problèmes avec cette mutuelle, ils me prélèvent des sommes non justes sans m'en informer, et là je suis en attente de remboursement lunettes et ne veulent pas car je n'ai pas fourni un devis. Habituellement je n'avais pas besoin de fournir un devis mais maintenant cela a changé mais je n'ai pas été averti ! Je suis très mécontente ! Impossible de joindre toujours le même conseillé !

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- Prix - le suivi client - délais de remboursement

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Réponse de Apicil
lundi 20 juin 2016 à 11:27

Bonjour, Je prends connaissance de votre demande et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Louise-Marie Conseiller Relation Client


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