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Avis déposé par Martine sur la mutuelle santé de Apicil

455 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 juin 2016 à 15:50

Martine
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

En garantie entreprise pendant de nombreuses années, j'ai été en retraite et ai souhaité garantir un contrat similaire à mon activité. La cotisation a été multiplié par 2.5. A titre d'exemple, pour une cotisation de 115€ par mois; Une facture d'optique de 900€, il me reste 550€ de ma poche. UN vrai scandale !!! Suite à mon appel téléphonique, pour 9€ de plus l'intégralité de mes lunettes aurait été prise en charge !! Dommage pour moi, on m'a proposé, il y a 2 ans, un très mauvais contrat aux dires de la conseillère. J'en déduis que les commerciaux sont de très mauvais conseils. Je change de lunettes tous les 4 voire 5 ans donc tout est bénéfice pour APICIL.

Plus

Si on a besoin de rien. Tout va bien !

Moins

Cotisation exorbitante. Garanties quasi nulles Commerciaux incompétents

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Réponse de Apicil
lundi 20 juin 2016 à 11:27

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


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