Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Lyne
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lyne sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 27 mai 2016 à 12:17

Lyne

Jusqu’à l'année dernière tout allé bien, j'avais juste des petits frais dit normaux a me faire rembourser, cette année je me suis fait opérer, quatre mois pour préparer l'intervention, a voir divers spécialistes. Je suis en attente d'un remboursement de près de 500 euros pour des frais allant de janvier à avril. Vaut vraiment pas être pressé et surtout être riche, ce qui n'est pas mon cas. Cela va sans dire qu'a la fin de l'année je ne fais plus parti de leurs clients. c'est toujours comme ça, quand on a besoin d'eux il ne sont plus la... Je déconseille vivement cette mutuelle, ou alors ne vous faite jamais opérer et éviter tout gros frais.

Pas trouvé de plus

Absolument tout

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 01 juin 2016 à 15:58

Bonjour, Je prends connaissance de votre demande et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Louise Conseiller Relation Client

Tashunka
jeudi 09 juin 2016 à 00:40

Le service de Prévoyance auquel je suis obligé d'adhérer par l'intermédiaire de mon employer semble encore plus inefficace....si c'est possible...Ils ne répondent ni aux courriers, ni aux mails, ni au téléphone...d'ailleurs, ce n° est-il en activité ?..le tel semble décroché jour et nuit...C'est assez lamentable en effet.

D'autres avis sur Apicil