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Avis déposé par milomat sur la mutuelle santé de Apicil

399 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 mai 2016 à 19:44

milomat
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

HONTEUX !!!!!! Incompétence totale. Mon fils a été hospitalisé en février 2015 et Apicil n'a réglé la facture au trésor public qu'en janvier 2016 !! Ce qui a engendré des relances incéssantes, des mises en demeure des impôts, et cerise sue le gâteau un fichage dans notre banque et 118 € de frais. Des mois de galères et de détresse. FUYEZ !!!!!!

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Réponse de Apicil
vendredi 03 juin 2016 à 09:11

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


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