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Avis déposé par marie123 sur la mutuelle santé de Apicil

247 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 mai 2016 à 21:56

marie123
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Deux mois et demi et pas encore de remboursement pour des lunettes de vue! Le temps d'attente est inadmissible! Et les factures pour des lunettes de vue coutent assez cher!

Plus

Aucun

Moins

On a beau appeler à n'importe quelle heure le service client, impossible d'avoir quelqu'un. On envoie des documents via l'espace client apicil et là encore ça ne va pas! Extremement déçue... Je ne conseille pas cette mutuelle.

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Réponse de Apicil
jeudi 19 mai 2016 à 09:24

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


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