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Avis déposé par joce sur la mutuelle santé de Apicil

207 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 avril 2016 à 16:20

joce
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Chez eux,il ne faut pas avoir de frais à se faire rembourser ! trais mauvais payeurs ! 3 courriers que je leur envoie,et toujours rien ! je passe mon temps à leur téléphoner à ce sujet et toujours rien !Ils me répondent n importe quoi ,genre:on a pas tous les papiers,alors que je suis sure de ce que j ai envoyé,ensuite:la connexion Noémie n est pas faite,alors que la sécurité sociale m a assuré le contraire ! bref,j ai bientot autant de frais d affranchissement que ce qu ils me doivent !

Plus

AUCUN ! je ne risque pas de les recommander !!!!

Moins

tout négatif......Je regrette vraiment d avoir pris cette mutuelle avec mon employeur !

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Réponse de Apicil
lundi 02 mai 2016 à 13:27

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


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