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Avis déposé par gragabo sur la mutuelle santé de Apicil

205 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 avril 2016 à 11:32

gragabo
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

3 courriers que je leur envoie pour un simple remboursement de detartrage,soit disant ils ne l ont pas reçu d après un de leurs operateurs. Le second me répond qu' ils en ont reçu qu' une partie et que la connexion Noémie n est pas à jour, alors que la sécurité sociale m affirme le contraire !!!! y en a marre !pas sérieux du tout !peut même pas résilier puisque c est la mutuelle de mon employeur !!!!!

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Réponse de Apicil
lundi 02 mai 2016 à 13:28

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


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