Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de SANDRINE
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SANDRINE sur la mutuelle santé de Apicil

273 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 avril 2016 à 12:01

SANDRINE
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mutuelle obligatoire depuis 01 janvier 2016 et je le regrette sincèrement. Aucune réponse à mes questions. Sur le compte, pas d'accès à mes garanties et je suis pas la seule salariée dans ce cas. Les personnes au téléphone nous disent qu'elles vont traiter ma demande et toujours rien!!!! plusieurs courriers de réclamation déjà envoyés sans réponse!

Plus

RIEN!

Moins

Beaucoup de moins mais surtout pas d'écoute et de réactivité de leur part!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 02 mai 2016 à 13:27

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook